Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor & Moi
1 janvier 2012

Biscuits sablés

C'est trop bon! Et cet hiver, j'avais envie de ça! (en + c'est simple!!!)

 

sable

 

Ingrédients:

- 1 oeuf , 125gr de sucre blanc, 2 sachets sucre vanillé, 115gr de beurre, 250gr de farine.

Recette:

- Mélanger énergiquement oeuf + sucre (le mélange doit blanchir).

- Ajouter progressivement la farine -> aspect sable.

- Ajouter le beurre en morceaux (Malaxer)

- Etaler la pâte + découpe avec emporte pièces (fait maison: découpe ds plastique genre bouteille d'eau ou bac allu lasagne) sur une plaque à mettre au four 20 min 180°. Attention à la cuisson! Ils doivent être bien dorés mais pas cramés! ;)

Hmmmmmmm décorez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Décor & Moi
  • ♪ Décorez-moi! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite ...... ♪ ♥ Envie de partager ♥ Déco ~ patine ~ cottage ~ création ~ brocante, ... j'ai des yeux partout! une passion avec de petits moyens! Voyez plutôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Décor & Moi
Publicité