Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor & Moi
1 février 2012

Appliques

En passant devant chez ma voisine, mes yeux ont été attirés sur des appliques déposées dans une boîte... d'abord je me demandais si les fameuses bougies en carton (qu'on place sur les vieilles appliques)(=DES FOURREAUX BOUGIES bon à savoir...) étaient en bons états...alors j'ai pris la boîte et j'ai regardé chez moi tranquillou...bon les fausses bougies c'est pas trop ça...mais les appliques j'en ai fait qqch...voyez...il me manque des minis abats jours... (je publierai la photo quand j'en trouverai!)

 Couleurs des photos->pas top!                                        J'ai informé ma voisine de venir me voir avant de jeter;)))

 

appliq2signature2

Désolée de ne plus avoir poster ces derniers temps mais certains évènements font que vous n'avez pas la tête à ça!

Je vais remettre de nouvelles photos plus jolies!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup les vieux objets et ce que vous en faites...
Décor & Moi
  • ♪ Décorez-moi! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite ...... ♪ ♥ Envie de partager ♥ Déco ~ patine ~ cottage ~ création ~ brocante, ... j'ai des yeux partout! une passion avec de petits moyens! Voyez plutôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Décor & Moi
Publicité