Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor & Moi
19 mars 2012

Cadre unique...

Hello!

Voici un tableau qui vient de chez mes grands-parents. L'histoire: C'est l'arrière-arrière grand-mère de mon grand-père (date début 1800). Il était très abimé (trous,fissures...)! Donc je l'ai réparé avec de l'enduit (pour bois, plastique etc...).C'est un tableau en stuc?!:s c'est un genre de plâtre.... Ensuite 2 couches primaires blancs,2 couches couleur:crème, 2 couches couleur:ficelle, effet usé et cire blanc colombe.

 

cadre-avant

signature

cadre-apres

 

Quel boulot! Quand la base n'est pas la même partout... Je pensais changer le passe partout mais derrière le cadre, il y'a la généologie écrite sur un papier. Très fragile donc...

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
Décor & Moi
  • ♪ Décorez-moi! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite ...... ♪ ♥ Envie de partager ♥ Déco ~ patine ~ cottage ~ création ~ brocante, ... j'ai des yeux partout! une passion avec de petits moyens! Voyez plutôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Décor & Moi
Publicité