Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor & Moi
16 novembre 2011

Petit meuble...

Voilà le meuble (style coiffeuse) que j'ai trouver dans le fameux container. En bon état, il "suffisait" de le poncer (pour pas changer) ensuite une couche de primaire blanc, puis une couleur ivoire (2 couches) et pour le dessus (frotté avec une brosse en fer) effet cérusé (cire colombe Libéron).

 

                            coiffeuseavant1  signature

 coiffeuseapres1

                                                                           signature2   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Carole!!! et dire qu'il partait à la poubelle! Je ne sais pas si tu vas sur ebay mais j'achete beaucoup là et il y'a de belles choses! Parfois il faut patienter... <br /> <br /> Bisous!
C
Alors là je suis jalouse. C'est exactement le style de meuble que je me cherche à patiner pour ma salle de douche!! Tu l'as super bien rénové!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Décor & Moi
  • ♪ Décorez-moi! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite ...... ♪ ♥ Envie de partager ♥ Déco ~ patine ~ cottage ~ création ~ brocante, ... j'ai des yeux partout! une passion avec de petits moyens! Voyez plutôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Décor & Moi
Publicité