Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor & Moi
17 novembre 2011

Mon petit nichoir...

Pour le moment mon occupation est d'embellir ce petit nichoir acheté chez Oh Green! pour 8 euros...

Au naturel ensuite une couche de blanc primaire. (Petites barrières en bois chez Creacorner)

                           nichoirnaturel             nichoirblancprimaire             nichoirpeint

Le voilà peint! 2 couleurs différentes. Il me reste à le vernir (je compte le laisser dehors, c'est fait pour ça non?)et à le décor& ...

                                                                                            La suite c'est pour bientôt....

En cours...car je suis à la recherche de vernis pas trop cher, mon homme doit faire une porte derrière le nichoir (car il faut enlever le nid après pour que d'autres oiseaux viennent! Vous ne voudriez pas dormir dans le lit de votre voisin?hè bien c'est pareil!) ;))...

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie ce petit nichoir, j'aime bien les couleurs! Bonne soirée ;-)
Décor & Moi
  • ♪ Décorez-moi! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite ...... ♪ ♥ Envie de partager ♥ Déco ~ patine ~ cottage ~ création ~ brocante, ... j'ai des yeux partout! une passion avec de petits moyens! Voyez plutôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Décor & Moi
Publicité