Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor & Moi
10 juillet 2012

Des news...

Bonjour à tous,

Ca fait très longtemps que je ne suis plus venue sur "décor et moi"...;)

Vous pouvez aller voir sur www.flanelleetficelle.com

C'est une boutique en ligne où vous pourrez trouver des articles de décoration de style cosy, cottage, campagne, brocante...et des objets ou meubles relookés.

Prochainement de nouveaux articles seront en ligne!

A bientôt sur Flanelle et Ficelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Décor & Moi
  • ♪ Décorez-moi! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite ...... ♪ ♥ Envie de partager ♥ Déco ~ patine ~ cottage ~ création ~ brocante, ... j'ai des yeux partout! une passion avec de petits moyens! Voyez plutôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Décor & Moi
Publicité