Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor & Moi
31 octobre 2011

Piques cierges

2 piques cierges acheté à la brocante de Bourgeois (Rixensart).

2011 Bourgeois : -2 piques cierges (bougeoires) en fonte. La dame en demandait 15 eur. les deux. Je les ai eu pour 12 eur.les deux!

Toujours négocier!!sauf si le prix est très raisonnable! J'ai vu une bloggeuse qui a acheté les mêmes en France pour 25eur/PIECE, je pense donc avoir fait une bonne affaire!

C'était pas nécessaire de les peindre je pense! Joli couleur fonte à laisser dehors...

 

Sans titre-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tu as eu de la chance car j'ai du mal à en trouver pas trop cher! Bonne journée<br /> Carole
Décor & Moi
  • ♪ Décorez-moi! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite ...... ♪ ♥ Envie de partager ♥ Déco ~ patine ~ cottage ~ création ~ brocante, ... j'ai des yeux partout! une passion avec de petits moyens! Voyez plutôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Décor & Moi
Publicité